Maquillage - Fards à paupières minéraux de Lily Lolo

Aujourd'hui je vais vous parler les fards à paupière de la marque anglaise Lily Lolo. Cette marque a été fondée par deux soeurs en et sont connus pour leurs produits de maquillage minéral sous forme de poudre libre ou pressée, cruelty free et aux compositions les plus naturelles possible. De plus il s'agit d'une marque aux prix vraiment raisonnables compte tenu de la qualité de ses produits, largement distribuée en Europe.

Un de mes produits préférés de la marque est le bronzer pressé en teinte Miami Beach. En général leurs produits sont bien pigmentés et contiennent peu d'ingrédients. Le seul flop de la marque en ce qui me concerne est leur BB crème que je trouve peu pigmentée et difficile à appliquer (les pigments ont tendance à se regrouper).

Jusqu'ici je ne m'intéressais pas tellement à leurs ombres à paupières parce que les palettes ne m'inspiraient pas tellement. Mais il y a quelques jours je me suis penchée sur leurs fards individuels en version poudre libre. Et ce sont de véritables petits bijoux de pigmentation et de choix de couleurs.


Les couleurs que j'ai choisies sont (de haut en bas):
- Bronze sparkle
- Moonlight
- Khaki sparkle



Comme je l'ai dit les fards se présentent sous forme de poudre libre qu'on fait sortir dans le capuchon par un tamis. Quand on les prélève au doigt le rendu est très pigmenté et presque crémeux. Mais on le voit sur le dos de ma main, les fards sont quand même poudreux et il vaut mieux les travailler avant de faire son teint (en particulier les teintes Moonlight et Khaki sparkle) à cause des chutes.

Au niveau de la tenue, elle est bonne voire très bonne, mais je dois préciser que j'ai mis une base (en l'occurence un fard crème de Trinny London) sur ma paupière avant de les appliquer.

Voici le rendu pour deux d'entre eux (Bronze sparkle en haut et Kakhi sparkle en bas):


Pour rappel on trouve la marque Lily Lolo en ligne sur les sites suivants:




Commentaires

Articles les plus consultés